surendettement
Rachat crédit

Surendettement : voici enfin la solution pour en sortir

Vous êtes propriétaire ou locataire et être surendetté ? Stop au surendettement ! Le surendettement des particuliers et des ménages en France peut avoir des conséquence terribles et catastrophiques… Il existe des lois pour cela. Vous imaginez si vous faites face au problème de surendettement et que vous êtes fiché à la banque de France ? Pire, si vous êtes un couple marié..

Alors, que faire pour faire face à ce terrible fléau qu’est le surendettement car c’est une triste réalité. Même les professionnels doivent répondre au x contraintes et soucis de surendettement.

Voici un dossier spécial surendettement…

simulation rachat de credit

Le surendettement est un phénomène qui dépasse très largement la simple question financière. Les pouvoirs publics ont pris cette question très au sérieux et de nombreuses études ont été publiées à ce sujet. Celles-ci mettent en évidence les difficultés de notre système à prévenir et à prendre en charge les victimes du surendettement.

Or la meilleure façon d’éviter les situations de surendettement serait d’apprendre à les prévenir. Plusieurs solutions sont envisagées pour développer la prévention du surendettement. Certaines ont été intégrées dans les textes législatifs comme l’obligation d’information des particuliers et la responsabilisation des organismes financiers. Hélas ces méthodes n’ont pas empêché une augmentation très rapide des situations de surendettement dans notre pays.

Dans son dernier baromètre du surendettement, la Banque de France fait état d’une hausse sans précédent des situations déclarées de surendettement en France. Le nombre de dossiers déposés a augmenté de 28% en 1 an pour atteindre le triste record de 21 747 dossiers sur le seul mois de mars 2010 portant le nombre total de dossiers déposés au cours des 5 dernières années à presque 1 million aujourd’hui !

Pourquoi le rachat de crédit est la meilleure solution pour prévenir le surendettement ?

Pour faire face au phénomène de surendettement, de nombreuses solutions ont été élaborées. Ces solutions au surendettement présentent souvent de graves inconvénients. Elles règlent le problème d’un côté mais aggravent la situation de l’autre. De l’avis de nombreux experts, la meilleure solution face au surendettement est le rachat de crédit.

Face à l’urgence du surendettement, le rachat de crédit offre la solution la plus rapide et la moins coûteuse. En quelques clics grâce à Internet, vous pouvez voir plus clair dans votre situation de surendettement en faisant une simulation de rachat de crédits en ligne, vous reprenez ainsi le contrôle de vos finances et vous êtes rassurés. Et vous n’avez pas à patienter des mois pour obtenir une solution à l’amiable ou judiciaire lors du traitement de votre dossier par une commission de surendettement.

Article recommandé :   Rachat de crédits pour financer un projet immobilier

Avec le rachat de crédits, vous sortez enfin de la spirale du surendettement !

Avec le rachat de crédit, vous allégez la pression exercée par vos créanciers. Tous vos crédits sont remboursés et il n’en reste plus qu’un dont la mensualité est fortement diminuée. Ainsi la mensualité de votre seul et unique crédit peut être inférieure de 60% à vos mensualités précédentes ! Votre niveau de vie et votre pouvoir d’achat s’améliorent rapidement et votre situation financière est assainie durablement. Le surendettement n’est plus qu’un mauvais souvenir.

simulation rachat de credit
Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

simulation rachat de credit
To Top