carte de crédit
Dossier crédit

Tout savoir sur les cartes de crédits chez HSBC

Les cartes de crédit que l’on vous propose dans les banques sont associées à des services. A vous de choisir la bonne carte en fonction de l’utilisation que vous en faites. Les clients de la HSBC disposent de sept modèles différents.

simulation rachat de credit

Les cartes de crédit pour les gros portefeuilles

La Carte Infinite représente le haut de gamme. Moyennant chez HSBC une cotisation annuelle de 290 euros, le client détient une carte de crédit aux services étendus. D’abord, elle est configurée pour autoriser un plafond de retrait de 5000 euros par semaine, et de 30 000 euros de paiement par mois. Avec de tels montants, cette carte s’adresse à une clientèle aisée.

La Carte Infinite est aussi destinée aux clients qui voyagent régulièrement. Elle contient un panel d’assistance et d’assurance très large, qui permet de se faire dépanner ou rembourser dans de nombreuses situations.

Vous bénéficiez d’un service client par téléphone en continu, de jour comme de nuit, quel que soit le jour de la semaine. Un programme de fidélité offre des avantages sur des produits proposés par des partenaires de la banque, dans l’hôtellerie, la gastronomie, les voyages, etc.

Carte Mastercard Gold et Visa Premier

Deux autres types de cartes sont proposés aux clients de la HSBC, à 126 euros par an. Elles proposent quasiment la même gamme de services : des retraits hebdomadaires plafonnés à 1000 euros et des paiements mensuels à 8000 euros. Les avantages proposés par les partenaires varient entre les deux marques, mais la principale différence vient de l’acceptation de la MasterCard en France et en Europe. Son réseau est moins développé que celui de la Carte Visa Premier.

La carte Visa classique

Le prix de la carte Visa Classique est nettement plus abordable que les précédentes puisqu’elle s’élève à 35 euros par an. Comptez dix euros supplémentaires si vous souhaitez obtenir un débit différé à la fin du mois.

Article recommandé :   Locataire, voici la liste des pièces à fournir pour racheter ses crédits

Le retrait maximum est fixé à 500 euros par semaine et à 3000 euros de paiement par mois. Elle est idéale pour les voyageurs occasionnels, puisqu’elle permet de retirer et de payer dans un grand nombre de lieux. Le prix que vous payez pour cette carte offre une gamme plus réduite d’assurance et d’assistance à l’étranger que les cartes précédentes.

Les cartes de crédit spécifiques

La Visa Electron est une carte de crédit et de retrait classique, permettant de voyager. La spécificité de cette carte vient du fait qu’il y a une vérification systématique du solde du compte associé. Ce fonctionnement est idéal pour ceux qui ne parviennent pas à maîtriser seuls leur budget. Elle coûte au client 31 euros par an.

La carte Libertel est associée à une réserve d’argent fournie par HSBC. Attention à ces prêts immédiats ! Ils sont souvent associés à un taux d’intérêt exorbitant. Cette carte permet de retirer en France et à l’étranger l’argent de cette réserve.

Enfin, la Carte Plus est destinée aux adolescents de 12 à 16 ans. C’est une carte de retrait uniquement et non de paiement, à vérification systématique comme pour la Carte Electron. Les adolescents peuvent aussi faire des retraits gratuits à l’étranger dans les banques HSBC uniquement. Elle coûte 15 euros par an.

simulation rachat de credit
Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

simulation rachat de credit
To Top