rachat de crédit travaux
Rachat crédit

Tout savoir sur le rachat de crédit travaux : bénéficiaire, durée, montant…

Le rachat de crédit travaux, qui permet de regrouper divers crédits tout en contractant un prêt travaux, peut revêtir diverses formes : celle d’un rachat de crédit immobilier, assorti d’une hypothèque ou d’une caution, aussi bien que celle d’un rachat de crédit consommation sans garantie.
Qui sont les bénéficiaires du rachat de crédit travaux ? Quel est le montant du rachat crédit travaux ? Quelle est la durée du rachat crédit travaux ?
Quel est le type de taux pour un rachat crédit travaux ? Quelle est la garantie pour un rachat crédit travaux ?

simulation rachat de credit

Bénéficiaires du rachat crédit travaux

Le rachat de crédit travaux s’adresse à des propriétaires souhaitant effectuer des travaux dans leur logement mais ne pouvant obtenir de prêts travaux en raison d’un taux d’endettement important. Le rachat de crédit travaux leur permet d’obtenir ce prêt travaux grâce à son regroupement avec leurs autres crédits.

Montant du rachat crédit travaux

Le montant du rachat de crédit travaux est établi en fonction du type de crédits regroupés (immobilier ou consommation) et de la garantie qui accompagne le rachat de crédit travaux (hypothèque, cautionnement, sans garantie).

Durée du rachat crédit travaux

La durée d’amortissement du rachat de crédit travaux dépend des ressources de l’emprunteur. Dans la majorité des cas, elle est calculée de manière à ce que le montant des mensualités reste sensiblement égal au montant précédant le rachat de crédit travaux. Une diminution des mensualités peut parfois être négociée.

Type de taux pour un rachat crédit travaux

Avec le rachat de crédit travaux, vous bénéficiez d’un taux fixe établi selon votre nombre de crédits et leur taux d’intérêt.

Garantie pour un rachat crédit travaux

Le rachat de crédit travaux peut être assorti d’une hypothèque ou d’une caution s’il permet de racheter un prêt immobilier. Il peut ne nécessiter aucune garantie si, outre le financement du prêt travaux, il ne regroupe que des crédits à la consommation.

Votre organisme de rachat de crédit vous en informe : vous pouvez effectuer un rachat de prêt pour tout type de prêt : immobilier, travaux, automobile, personnel, revolving…

Article recommandé :   Voici 8 lettres types pour négocier un crédit auprès de sa banque
simulation rachat de credit
Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

simulation rachat de credit
To Top