rachat de crédit propriétaire
Dossier crédit

Propriétaire, voici la liste des pièces à fournir pour racheter ses crédits

Pensez à regrouper les copies et originaux afin de gagner du temps dans la réalisation de votre futur dossier de rachat de crédits propriétaire (les originaux vous seront retournés).

Documents à fournir pour une demande de rachat de crédits propriétaire

  • copie complète du livret de famille
  • copie recto verso de la carte d’identité de Mr et Mme, pour les couples
  • jugement de divorce ainsi que la liquidation de communauté si vous êtes divorcés
  • dernier avis d’imposition ainsi que la dernière taxe foncière et/ou d’habitation
  • déclaration foncière et baux de location si vous louez une habitation dont vous êtes propriétaire
  • bordereau de situation fiscale (imprimé fiscal P237) si vous avez un retard d’impôts.
  • bulletins de salaire des trois derniers mois ainsi que celui du mois de décembre de l’année précédente et/ou bulletin
    de versement des pensions ou retraites des trois derniers mois
  • contrat de travail si votre ancienneté professionnelle est inférieure à un an
  • relevés des trois derniers mois de tous vos comptes bancaires
  • relevé d’identité bancaire ainsi qu’un chèque annulé
  • contrats ou tableaux d’amortissement des prêts à rembourser ou le dernier relevé de vos prêts « revolving »
  • titre de propriété du ou des bien(s)
  • photographies extérieures et intérieures du ou des biens
  • justificatifs d’allocations familiales et de logement
  • offre de prêt initiale du prêt immobilier
  • dernière facture EDF, FRANCE TELECOM ou autre opérateur téléphonique
  • attestation d’assurance multirisque d’habitation

Alors, propriétaire, vous êtes prêt à effectuer votre demande de rachat de crédits ?

Tous les dossiers de rachat de crédits en un clic

Article recommandé :   Tout savoir sur les cartes de crédits chez HSBC
simulation rachat de credit
To Top