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Documents à fournir pour une demande de rachat de crédits propriétaire
- copie complète du livret de famille
- copie recto verso de la carte d’identité de Mr et Mme, pour les couples
- jugement de divorce ainsi que la liquidation de communauté si vous êtes divorcés
- dernier avis d’imposition ainsi que la dernière taxe foncière et/ou d’habitation
- déclaration foncière et baux de location si vous louez une habitation dont vous êtes propriétaire
- bordereau de situation fiscale (imprimé fiscal P237) si vous avez un retard d’impôts.
- bulletins de salaire des trois derniers mois ainsi que celui du mois de décembre de l’année précédente et/ou bulletin
de versement des pensions ou retraites des trois derniers mois - contrat de travail si votre ancienneté professionnelle est inférieure à un an
- relevés des trois derniers mois de tous vos comptes bancaires
- relevé d’identité bancaire ainsi qu’un chèque annulé
- contrats ou tableaux d’amortissement des prêts à rembourser ou le dernier relevé de vos prêts « revolving »
- titre de propriété du ou des bien(s)
- photographies extérieures et intérieures du ou des biens
- justificatifs d’allocations familiales et de logement
- offre de prêt initiale du prêt immobilier
- dernière facture EDF, FRANCE TELECOM ou autre opérateur téléphonique
- attestation d’assurance multirisque d’habitation
Alors, propriétaire, vous êtes prêt à effectuer votre demande de rachat de crédits ?
Tous les dossiers de rachat de crédits en un clic
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