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Documents à fournir pour une demande de rachat de crédits artisan / commerçant
- copie complète du livret de famille
- copie recto verso de la carte d’identité de Mr et Mme pour les couples
- jugement et liquidation de communauté en cas de divorce
- dernier avis d’imposition ainsi que la dernière taxe foncière et/ou d’habitation
- déclaration foncière et baux de location si vous louez une habitation dont vous êtes propriétaire
- bordereau de situation fiscale (imprimé fiscal P 237) si vous avez un retard d’impôts
- bilan de la société des trois dernières années
- relevés bancaires des trois derniers mois de tous vos comptes
- relevé d’identité bancaire ainsi qu’un chèque annulé
- contrats ou tableaux d’amortissement des prêts à rembourser ou derniers relevés de vos prêts « revolving »
- titre de propriété du ou des biens
- photographies extérieures et intérieures du ou des biens
- justificatifs d’allocations familiales et de logement
- offre de prêt initial du prêt immobilier
- dernière facture EDF, FRANCE TELECOM ou autre opérateur téléphonique
- attestation de l’assurance multirisque habitation
- quittance de loyer ou bail de location ou attestation d’hébergement à titre gratuit
Alors, artisan / commercant, vous êtes prêt à effectuer votre demande de rachat de crédits ?
Tous les dossiers de rachat de crédits en un clic
- rachat crédit profession libérale
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