rachat credit accepté puis refusé
Rachat crédit

Rachat crédit accepté puis refusé : que faire avec sa banque ?

simulation rachat de credit

Votre offre de rachat crédit est refusé partout : que Faire ? Quelle est la meilleure solution ?

Ça y est, j’avais comme un pressentiment concernant mon rachat de credit : refusé, comment faire maintenant ? Revendre ma voiture pour éponger une partie de mes dettes ? Je vois que je ne suis pas le seul.

CAUTION HYPOTHECAIRE : La caution hypothécaire est la personne, propriétaire d’un bien ou d’un droit immobilier, qui donne ce bien ou ce droit en gage ( inscription d’hypothèque ) à un créancier pour garantir le remboursement de la dette du débiteur de ce dernier dans l’intérêt duquel elle agit ainsi. On appelle également « caution hypothécaire » la garantie ainsi conférée. En cas de défaillance du débiteur principal, le créancier pourrait faire procéder à la saisie et à la vente du gage pour récupérer à due concurrence sur le produit de celle-ci la somme qui lui serait due. En matière de rachat de crédit immobilier, lorsque le droit de propriété de l’emprunteur sur le bien offert en gage est démembré la caution hypothécaire soit de l’usufruitier, soit du nue-propriétaire est exigée. Il en est de même lorsque le droit de propriété est partagé, les autres propriétaires indivis doivent se porter caution hypothécaire du prêt de restructuration.

Je fonce a la banque, pas de bol, mon banquier est en vacance. Je demande a voir quelqu’un, lui explique mais elle me dit qu’il faut absolument que je vois avec le banquier en question, car elle ne peut rien pour moi, et pour elle c’est presque de ma faute, il faudrait que je fasse un prêt pour rembourser le trou soit 1300€!!! Alors que c’est de la faute du banquier!!!!

Article recommandé :   Le point sur le rachat de crédit

Bonjour, Je suis en interdit bancaire suite à un impayé de crédit. Je dispose toujours de ma carte visa et de mon chéquier, par contre, bien que cela soit possible, je ne trouve pas de banque pour faire un crédit pour rembourser l’ancien qui se trouve chez un huissier et qui me coûte un bras. J’ai un crédit de 7000€ maxi à faire (si je règle la totalité à l’huissier les frais seront réduits) mais je n’ai toujours pas trouvé de banque qui me l’accepte.

Même si aux yeux des français, la construction d’une piscine ne représente pas une dépense mais un investissement qui, outre sa valeur intrinsèque, apporte une plus value et, surtout, une valeur ajoutée à leur maison, qui, de surcroît, en facilitera la location ou la vente, beaucoup ne souhaite pas alourdir leur budget en rajoutant la mensualité d’un crédit piscine à celle du prêt immobilier. D’où le succès du rachat de crédit immobilier qui rend compatible la piscine avec le budget.

simulation rachat de credit
Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

simulation rachat de credit
To Top