rachat crédit aah
Rachat crédit

Rachat de crédit aah : les handicapés ont droit à un prêt valide

simulation rachat de credit

Comment Demander une offre de rachat de prêt Aah

Sur le thème comment demander aah, Sam a mis en ligne le 04/07/2016 à 13h57 des ressources pour vous apprendre à demander.

Merci pour votre réponse voilà je voulais savoir moi j étais victime d usurpation d identité en mars 2014 auprès d une société de crédit à la consommation la personne qui a fait sa à falsifié une fiche de paye qui datterais de 2004 or elle a fourni ma photocopie de carte d identité je suis née en 1992 donc en 2004 j’étais mineur je ne pouvais pas travailler la société de crédit aurais du voir qu il y avait un problème et ne pas accordé le credi j’aimerais savoir si je peux attaquer la société de crédit à la consommation en justice?sachant que j’ai porter plainte juste contre la pérsonne qui a usurpé mon identité en janvier dernier merci cordialement.

J’ai fait un crédit COFIDIS et la société de crédit est hors délai pour réclamer la somme. cependant, à la demande de cofidis l’huissier à fait une injonction de payer au TI et l’audience devait avoir lieu ce matin. J’ai envoyé un certificat médical car j’ai une phlébite et le médecin m’interdit de me lever pendant 10 jours, documents bien reçu au TI, j’ai confirmé cela aussi à l’huissier. LA DECISION DU JUGE est la caducité de la demande car COFIDIS ne s’est pas présenté à l’audience. Je suis contente dans l’immédiat, mais j’ai 2 questions à vous poser : d’une part, peut-il redemander une audience au TI en sachant qu’ils sont de toute façon hors délai pour agir et d’autre part, ceci est assez important : COFIDIS m’avait fiché à la banque de France comment faire lever cette interdiction. Merci pour votre réponse.

Article recommandé :   Découvrez ici tout sur le rachat de crédit immobilier : garantie, bénéficiaires...

Bonjour Maître,notre dossier de surrendettement vient d’être juger de mauvaise foi suite à une requête d’un créanciersLa dame qui gère notre dossier en BDF ne comprends pas et nous suggère de refaire un dossier avec une aide social car pour elle le juge l’a mal interprété si notre dossier ne passe pas il nous reste 95€pour vivre pendant un mois à 3 personnes…d’où notre dépôt de appuyer notre dossier je voulais juste savoir si ce creancier Sofinco est dans son droit sachant que nous avons 4 crédits conso renouvelable chez lui d’une valeur globale de 20 000€ (07/2012;08/2013;11/2013 + un autre sans date) il y a t il un article de loi lui interdisant de nous faire plusieurs crédit car son argument est que nous avons délibérément fait des crédits en leur disant que nous n’en avions pas d’autre (je pense qu’au niveau informatique il le voit donc qui est de mauvaise foi ???).

il existe une pétition, je vous invite à la signer, c’est un petit pas. mais ATTENTION : pour que votre signature soit validée, il faut d’abord mettre son adresse mail comme il vous demander sur le site, mais après il faut aller dans votre boîte mail, ouvrir le mail qui vous a été envoyé, et confirmer votre signature. C’est seulement après cela qu’elle sera validée.

simulation rachat de credit
Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

simulation rachat de credit
To Top