rachat de crédit profession libérale
Dossier crédit

Profession libérale, voici la liste des pièces à fournir pour racheter ses crédits

Pensez à regrouper les copies et originaux afin de gagner du temps dans la réalisation de votre futur dossier de rachat de crédits profession libérale (les originaux vous seront retournés).

Documents à fournir pour une demande de rachat de crédits artisan / commerçant

  • copie complète du livret de famille
  • copie recto et verso de la carte d’identité de Mr et Mme, pour les couples
  • le jugement ainsi que la liquidation de communauté en cas de divorce
  • le dernier avis d’imposition ainsi que la dernière taxe foncière et/ou taxe d’habitation
  • la déclaration foncière et baux de location si vous louez une habitation dont vous êtes propriétaire
  • bordereau de situation fiscale (imprimé fiscal 237) si vous avez un retard d’impôts
  • déclaration 2035 sur les trois dernières années
  • relevés bancaires des trois derniers mois de tous vos comptes
  • relevé d’identité bancaire ainsi qu’un chèque annulé
  • contrats ou tableaux d’amortissement des prêts à rembourser ou le dernier relevé de vos prêts « revolving »
  • titre de propriété du ou des biens
  • photographies extérieures et intérieures du ou des biens
  • justificatifs d’allocations familiales et de logement
  • -offre de prêt initiale du prêt immobilier

  • dernière facture EDF, FRANCE TELECOM ou autre opérateur téléphonique
  • attestation d’assurance multirisque habitation
  • quittance de loyer ou bail de location ou attestation d’hébergement à titre gratuit

Alors, profession libérale, vous êtes prêt à effectuer votre demande de rachat de crédits ?

Tous les dossiers de rachat de crédits en un clic

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