simulation rachat de credit

Foncier

Foncier : Le terme « foncier » désigne ce qui a rapport à une propriété immobilière. Le foncier qualifie ce qui concerne un bien immobilier. L’immobilier est un terme générique, définissant et incluant toute activité commerciale ou privée ayant trait aux biens immobiliers.

Le foncier constutue une partie d’un actif immobilier relative au terrain et au tréfonds. Un bien immobilier est composé d’un support foncier et d’un cadre bâti.

Une société foncière est une entreprise dont l’objet social est la détention d’un parc immobilier dans le but de le louer et/ou de l’utiliser afin d’en maximiser le rendement et la rentabilité. Le cœur de métier d’une foncière est la gestion d’un parc immobilier.

Le foncier désigne également tout ce qui rapporte aux propriétés bâties ou non : appartenance, exploitation, revenus et imposition. Le terme « foncier » est employé pour désigner les terrains constructibles, base de toute opération de promotion immobilière.

Le foncier s’apparente plus à une société immobilière : achat, location des immeubles d’habitation mais aussi des bureaux, des locaux industriels et commerciaux, des entrepôts ou même des hôtels.

Dans la mesure où le terme foncier concerne l’immobilier, celui-ci désigne communément les transactions s’opérant sur ces biens immobiliers, mais il touche également de nombreuses activités connexes tels que : la construction immobilière, la promotion immobilière, le conseil immobilier, l’urbanisme, l’architecture, la gérance immoblière, etc. Le droit et la finance sont des domaines d’activité indispensables au fonctionnement du marché de l’immobilier et du foncier.

Faites une simulation de rachat crédit

Calculez ici votre taux d'endettement, remplissez notre formulaire gratuitement, rapidement et sans engagement pour diminuer tout de suite vos mensualités.

Déposez maintenant votre demande de rachat de crédits et recevez une étude gratuite et sans engagement.

simulation rachat de credit
To Top