simulation rachat de credit

BCE

BCE : BCE désigne la Banque centrale européenne, banque centrale de l’Union européenne.

La Banque centrale européenne (BCE) est chargée de définir les grandes orientations de politique monétaire de la zone euro et de prendre les décisions nécessaires à sa mise en œuvre. La Banque centrale européenne (BCE) doit donc maintenir le pouvoir d’achat de l’euro et la stabilité des prix dans la zone euro. La Banque centrale européenne (BCE) a été créée en 1998 et son siège est situé à Francfort-sur-le Main, en Allemagne.

Le principal objectif de la Banque centrale européenne (BCE) est de maintenir, au sein de la zone euro, l’inflation annuelle « au-dessous, mais à un niveau proche, de 2 %, sur le moyen terme ».

Le taux de refinancement de la Banque centrale européenne (BCE), son principal taux directeur, est à 1 %[2] depuis le 7 avril 2009 et effectif à partir du 13 mai 2009. La Banque centrale européenne (BCE) dispose de deux autres taux directeurs : le taux de rémunération des dépôts et le taux du prêt marginal, qui sont respectivement à 0,25 % et 1,75 %.

Faites une simulation de rachat crédit

Calculez ici votre taux d'endettement, remplissez notre formulaire gratuitement, rapidement et sans engagement pour diminuer tout de suite vos mensualités.

Déposez maintenant votre demande de rachat de crédits et recevez une étude gratuite et sans engagement.

simulation rachat de credit
To Top